Vous êtes ici

Goulamas K
Dans un esprit de fête et de lutte, Goulamas'K délivre une musique à l'énergie dévastatrice et contagieuse.
Nous accueillons avec un plaisir non dissimulé GOULAMAS'K ! C'est un coup de coeur pour nous, un groupe rare, indépendant, libre et qui distille une musique qu'on pourrait clairement qualifier de rock-punk-ska trad. La graille catalane répond aux guitares électriques avec harmonie, le chant oscille entre occitan et français. Le tout est envoûtant et donne une furieuse envie de POGOTTER !
Leur message révolutionnaire, prône la liberté, le vivre ensemble, le respect, dénonce les injustices du terrible système financier et capitaliste qui gouverne notre monde.
Vraiment le genre de groupe que l'on aime accueillir aux Vers So, c'est ça la musique !
LA BIO
Goulamas'k voit le jour en 1999 dans la garrigue de Béziers, tournant autour d'un ska rock teinté de reggae punk, chanté en français, occitan, catalan et castillan. Le nom même du groupe est tiré du mot occitan «golamas» (très usité dans la région du groupe et qui désigne quelqu'un de négligé, brouillon…).
Après son 1er album Le Kri des Cigales, le groupe trouve son assise avec l'album Gardarem La Tèrra qui prend son essence au Larzac 2003 et au cours de la Caravane Occitane. Rencontré sur le plateau et interpelé par la démarche de Goulamas'K, Gambeat, bassiste de Radio Bemba, prend une part essentielle dans la pré-production de ce second album dont le résultat ne manque pas de transpercer. La touche finale est donnée par la présence à la flûte de Miqueù Montanaro, troubadour provençal.
En 2007, Goulamas'K sort un live Fai Petar! qui marque ses 1er pas vers les instruments traditionnels (graille catalane, accordéon).
C'est avec une équipe en partie renouvelée et plus qu'un seul chanteur qu'en 2008 est lancée la tournée «Nerviós Trobador».
Dans Avis de Tempèsta, Goulamas'K poursuit sa démarche et l'évolution vers le rock trad s'impose. Le sac de gemecs (cornemuse catalane) fait son apparition au côté de la graille et en live, le bouzouki remplace l'accordéon.
L'album live Rabià e Poësia sort en 2014 et contient 19 titres dont 12 inédits, tandis qu'en 2016, Resisténcia arrive dans les bacs.