Tu veux être bénévole aux Vers Solidaires 2017 ?

Cher Toi,

Si l’avenir de la planète te concerne, si les objectifs d’actions locales et de réseaux coopératifs te stimulent, si la notion de protection de l’environnement te parle, si tu aimes la musique et la convivialité, donne un peu de ton temps pour te rapprocher des organisateurs de l’association Gaïa !

Un cycle de conférences à l'année au cinéma de l'Hermitage, une fête de la musique en juin, un festival de 3 jours à Saint Gobain en août : l’association Gaïa, a besoin de toutes les énergies !!!

Tu peux nous aider activement pour créer les panneaux d’informations des sites, accueillir les festivaliers et les artistes, monter les stands et les scènes, filer un coup de main aux techniciens, aider en cuisine, tenir la buvette, animer l’espace-enfants, ou encore participer à la décoration du site...

Et si tu n’es pas proche, si tu n’es pas dispo, tu peux toujours relayer la communication autour du festival ou demander à tes amis de devenir bénévoles !l

Tu as des moments libres dès maintenant ? Tu peux t’impliquer dans l’organisation…
Tu es libre les jours qui précèdent et suivent le Festival du 18, 19 et 20 août 2017 de quelques heures à plusieurs jours ?

Télécharge la fiche d'inscription de bénévolat : fiche d'inscription 2017

⇒ 2 méthodes te sont proposées :
        - remplir directement le fichier PDF via l'ordinateur et renvoyer le nous par mail : benevolat.verssolidaires@gmail.com
        - imprimer et remplir à la main le fichier PDF, à renvoyer par mail (scan) ou par voie postale