Mentions légales

Propriétaire du Site :
Le site est la propriété de QUI, président de GAÏA.
Directeur de la publication :
QUI, président de GAÏA.
Adresse
SIRET :
Propriété intellectuelle :
Tous les contenus présents sur le site de l'association GAÏA (structure générale, textes, photos, dessins) sont soumis à la réglementation sur les droits d'auteur (Code de la propriété littéraire et artistique). Les photographies, textes, slogans, images, dessins ainsi que toutes les œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l'association GAÏA ou de tiers ayant autorisé l'association à les utiliser. Tous les écrits et photographies du site sont la propriété de l'association GAÏA et ne sauraient être reproduits librement sans demande préalable à l'association GAÏA et sans l'indication de la source. Il est possible de demander une autorisation de reproduction uniquement à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, mais en aucun cas pour faire l'objet d'une exploitation commerciale ou publicitaire. La reproduction des photos du site est conditionnée à l'autorisation expresse de leurs auteurs.
Editeur du site :
Ce site internet a été créé par Véro Leturque (WEBbcaetera), créatrice de sites web et conseillère en communication.
SIRET : 503 700 593 00042
Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, merci de contacter l'éditeur.
Crédits : Drupal Content Management System (www.drupal.org et www.drupalfr.org)
Hébergement : L'hébergement du site est assuré par la société 1 and 1(www.1and1.fr). 1 & 1 SARL 7, place de la Gare - 57200 Sarreguemines - France
Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, merci de contacter l'éditeur.
Accès aux services :
Les visiteurs reconnaissent que l'Internet est un réseau ouvert, constitué par l'interconnexion à l'échelle internationale de réseaux informatiques. Les réseaux peuvent avoir des capacités de transmission inégales et des politiques d'utilisation propres. Nul ne peut garantir le bon fonctionnement de l'Internet dans son ensemble.
L'accès au service est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de l'association GAÏA et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site. L'association GAÏA ne saurait être tenue responsable des temps d'accès à son site internet en raison des défaillances ou dysfonctionnements du réseau Internet. De même, elle ne saurait être tenue responsable de l'interruption des services online lorsqu'ellel est amenée à interrompre momentanément l'accès à tout ou partie de son site pour résoudre un problème technique ou pour faire évoluer celui-ci. Dans tous les cas, l'utilisateur, par son utilisation même du site, est censé avoir approuvé les présentes conditions générales d'utilisation du site de l'association GAÏA.