Cher⸱e⸱s Festivalier⸱e⸱s

24 nov 2021

Cher⸱e⸱s Festivalier⸱e⸱s,

Il n’y aura pas d’édition 2022 du festival tel que vous l’avez connu⸱e⸱s ces 17 dernières années.

Cet été, nous avons maintenu le festival et eu la joie de vous retrouver, tout en nous mobilisant et en prenant la parole contre le pass sanitaire, outil liberticide par excellence. Le pass sanitaire étant maintenu jusqu’au 31 juillet 2022, nous avons promis de ne pas organiser un autre festival dans ces conditions. Il est devenu impossible de continuer à vivre dans ce climat étouffant et incertain. Nos libertés sont soit supprimées, soit menacées et en recul et nous souhaitons préserver nos forces pour se mobiliser pour un monde différent et meilleur. Apportez votre pierre à l’édifice de cette nouvelle étape et venez rejoindre notre équipe d’organisateurs et bénévoles pour 2022 (et les années suivantes).

C’est une pause mais pas un point final ! D’autres évènements seront organisés dans l’année afin de créer des occasions de tous nous réunir, pour se mobiliser, échanger, grandir et aussi profiter ensemble.

Nous vous tiendrons au courant du programme des festivités prochainement !